Services

Services

F.T.Jetsetting vous facilite la vie avant et pendant votre séjour à l’étranger.

Nous facilitons votre préparation en vous proposant une rencontre pré-départ (en personne ou par vidéo live ou enregistrée, selon le cas). Notre « coaching » d’accompagnement est assuré par des personnes qui ont toutes eu une expérience sur le terrain et qui parlent français, anglais, espagnol et hindi.

Consultations

Vous pouvez bénéficier avantageusement d’une consultation privée (en personne ou en ligne) avec nos spécialistes. Cette consultation permet de cibler pour vous la meilleure destination, le circuit le plus en accord avec vos aspirations, les dates en adéquation avec votre profil, vos attentes et votre budget. L’itinéraire ainsi que l’esprit du circuit choisi seront alors présentés en détails et vous en sortirez avec un sentiment de clarté permettant de préparer votre voyage en toute sérénité.

Voir tarification :

1 à 3 personnes : $125.00 + 16% taxe – Inde (durée 90 minutes approx.)

4 personnes et plus : $150.00 + 16% Taxe – Inde (même durée)

Voir tarification :

1 à 3 personnes : $125.00 + 16% taxe – Inde (durée 90 minutes approx.)

4 personnes et plus : $150.00 + 16% Taxe – Inde (même durée)

Où peut-on se rencontrer ?

En tant qu’OTA (online travel agency), DMC (domestic management company – services à destination), nous avons choisi d’étendre nos points de rencontre au monde et de réduire ainsi nos frais d’opération, ce qui se résume en un meilleur prix pour vous.

Nous vous offrons la possibilité de nous rencontrer personnellement en différents endroits du monde en fonction de notre nomadisme. Nous pouvons nous voir autour d’un délicieux chaï en Inde ou au Népal, d’un savoureux café à San Miguel de Allende au Mexique, d’un café au piment vert à Albuquerque ou Santa Fe au Nouveau Mexique ou autour de la boisson de votre choix dans le Montréal cosmopolite du Canada.

Nous avons choisi d’être une OTA pour la mobilité de la structure, nous rendant plus disponibles pour faire ce que nous aimons faire : vous accompagner lors de votre voyage privé ou en petit groupe après avoir soigneusement conçu nos circuits. Et comme nous sommes perpétuellement en mouvement, cette structure nomade nous convient pour mieux vous servir. Elle vous accueille en différents endroits du monde lors d’une rencontre sur rendez-vous, pour partager un moment de passion en discutant de votre projet de voyage ou de votre participation à un événement.

Nous sommes les uns les autres en déplacement et ne trouvons pas de point de rencontre commun ?

Aucun problème ! Nous pouvons faire un chat en direct, planifier un appel sur WhatsApp ou même un appel vidéo. Faites-nous signe et il nous fera plaisir de prévoir un moment pour vous écouter afin de vous offrir nos meilleures options.

Tout voyageur individuel peut se joindre à nos circuits en petit groupe. Il peut cependant être intéressant de se joindre dès le début de l’aventure à un groupe privé afin de pouvoir choisir une date à la convenance de tous et chacun après avoir établi collectivement un plan de voyage.

 

Services d’accompagnement – solo ou tandem

Nos circuits sont offerts avec guide accompagnateur. Dans la plupart des cas, cette personne parle anglais, français, espagnol ainsi que l’essentiel du mandarin.

En Inde et au Népal, le service de guides accompagnateurs en tandem fait partie de plusieurs de nos circuits. Ces tandems sont habituellement constitués d’une canadienne et d’un indien ou népalais qui encadrent ensemble le groupe afin d’offrir à ses paticipant-e-s une expérience voyage plus complète. Ce qui augmente le nombre des langues parlées lors de ces services à 7 ou 8 incluant : le Hindi, le Marwari, le Mayalayam ou le Népalais.

La plupart de nos circuits sont accompagnés par Francine Tellier qui est guide accompagnatrice certifiée et membre de la Corporation des Guide Accompagnateurs du Québec depuis 2013. Parfois, d’autres accompagnateurs d’expérience peuvent également s’intégrer dans votre circuit.

 

Location de véhicule avec chauffeur, excursions et groupes privés

Voyageur individuel ou groupe souhaitant bénéficier d’un transport privé et sécuritaire pour une partie de séjour en Inde du Nord, vous pouvez recourir à nos services pour vos excursions dans les régions de Delhi, Agra, Orchha, Khajuraho, et Varanasi, au Rajasthan, à Haridwar et Rishikesh.

Ce service vous permet de créer votre propre itinéraire ou encore, vous pouvez réserver l’une de nos excursions de base suggérée (voir la page location de véhicule ou excursions +).

Contactez : carrentalftj@gmail.com

Vous pouvez également demander les services d’un guide accompagnateur ou d’un guide dans l’une des langues parlées par notre équipe.

 

Catégories

Nous sommes heureux d’offrir différentes catégories de services allant de la classe économique au voyage de luxe selon votre profil.

Pour votre groupe privé nous pouvons vous proposer des endroits vous permettant de faire du « team building », vivre une expérience spirituelle, suivre un stage en danse, etc. ou donner à votre voyage l’orientation de votre choix.

 

Événements

Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place et la gestion de différents types d’organisation d’événements : mariage, anniversaire, commémoration spéciale ou réunion d’entreprise au Rajasthan (terre des rois) en Inde, à San Miguel de Allende au Mexique ou au Québec, plus particulièrement sur la rive nord de Montréal et dans les Laurentides où nous avons de l’expérience dans les rassemblements en milieu naturels.

Services

F.T.Jetsetting makes your life easier before and during your stay in a foreign country.

Consultations

You can greatly benefit from a private consultation (in person or online) with our specialists. This consultation allows to target the best destination, tour, and dates according to your profile and budget. The itinerary as well as the spirit of the determined tour will be presented, and you will gain a good feeling of clarity to prepare your journey.

 

See tarification:

1 to 3 persons: $125.00 + 16% tax – India (duration 90 minutes approx.)

4 persons and up: $150.00 + 16% – India tax (same duration)

We facilitate your preparation providing you with a pre-departure meeting (physical, live or recorded video according to the situation). This coaching style of ours is provided by people with field experience speaking in French, English, Spanish and Hindi.

 

Where can we meet?

As an OTA (Online Travel Agency), DMC (domestic management company -inbound and outbound services), we chose to extend our meeting points to the world and, to reduce our operating fees, which resumes in a better price for you.

We offer you the chance to meet us personally on various locations according to our nomadism. We can meet over a nice chai in India or Nepal, a fragrant coffee in SMA-Mexico, a green Chile coffee in Albuquerque-New Mexico, or whatever you like in cosmopolitan Montreal-Canada.

We chose to be an OTA for the mobility of the structure, making us more available to do what we love to do: to accompany you during your private or small group trip after carefully designing our tours. So, as we are on the move too, this nomadic structure suits us to better serve you as it welcomes you in different places in the world to come meet us, with previous appointment and share a moment of passion discussing your travel or event project.

We are mutually on the move but in different places?

No problem! We can have a live chat, schedule a WhatsApp call or even a video call. Just let us know and we will be happy to plan a moment to listen to you and offer you our best options.

Individual travelers may join any of our tours while private groups can pick a date of their preference after we establish their travel plan.

 

Tour leading and tandem services

Our tours are accompanied by AG speaking French, English, Spanish and the essential of Mandarin.

In India and Nepal, tandem tour leading is part of a number of our tours. Tandem service teams a local and a Canadian both working together to supervise the group and provide a more complete experience. It brings the spoken languages up to 7 or 8 including: Hindi, Marwari, Mayalayam and Nepalese.

Most of our tours are accompanied by Francine who is a certified accompanying guide and a member of the Corporation of accompanying guide of Quebec (CAGQ) since 2013. Sometimes, other experimented tour leaders may also accompany your group.

 

Vehicle rental with driver, excursions and private groups

Solo travelers or group who want part of their trip to benefit from a private and safe transportation for a day or more, can rent a vehicle with driver. Service available for the regions of Delhi, Agra, Rajasthan, Orchha, Khajuraho, Varanasi, Haridwar and Rishikesh.

You can also take advantage of this service to create your own itinerary or by booking one of our basic suggested excursion and tour (see vehicle rental page or excursions+ page).  Contact: carrentalftj@gmail.com

You can also ask for an available tour leader or guide for your private excursion or circuit specifying in which language you want to be served.

We are happy to offer different categories of services ranging from economic to luxury according to your profile.

For your private group we can arrange «team building», spiritual, dance… Or give it the orientation of your choice.

 

Events

We can assist you in the implementation and management of various types of event organizations: wedding, anniversary, special commemoration or corporate meetings in Rajasthan – the land of the maharajas in India, to San Miguel de Allende in Mexico or in Quebec, especially in the North Shore of Montreal up to the Laurentians where we are experienced in natural setting gatherings.